Eglise Saint Exemple

Adresse et info pratiques

Importez les informations relatives à ce batiment : heures d'ouverture, contact...

Histoire du bâtiment

Vous pouvez présenter rapidement votre église, son histoire, son architecture...

Œuvres remarquables

Mentionnez les Œuvres d'art ou pièces remarquables de vos églises, pour permettre aux visiteurs de s'y interesser.

Exemple:

MAITRE AUTEL

Le maitre-autel a été réalisé en 1920, après la destruction partielle de l'église dans les combats de la 1ere guerre mondiale, par un artiste local qui a voulu témoigner de la vie qui transcende les horreurs du monde.

TABLEAU DE LA DIVINE MISERICODE

Dans la chapelle latérale doite, vous trouverez un vitrail moderne, don du musée voisin, représentant la divine miséricode. Il a été retrouvé dans un grenier à grains.